vendredi 9 décembre 2011

Surtout plus joli



L'autre soir, alors que je rentrais tranquillement, 
le cœur léger et le cheveu humide, de la piscine,
je tombe sur cette automobile, 
garée entre deux voitures sans intérêt.
Le contraste était saisissant... violent même.

Je me dis " Ah oui quand même c'est une belle bagnole ! "
J'en suis même totalement médusé.
(et pourtant moi les bagnole je m'en tape un peu...)
Et puis assez vite je me dis " voila, voila tu recommences avec
ton passéisme, ton " c'était mieux avant" et patati et patata...

C'est tout de même pas de ma faute si c'est vrai !
C'est pas forcément que c'était mieux d'ailleurs,
c'est surtout que c'était plus joli !
PLUS JOLI !

Et puis je ne suis pas nostalgique...
je n'étais pas né dans les années 60 !

Mais enfin, vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé entre ça, 
un cabriolet 4o4 Peugeot, et des choses aussi infâmes et laides
qu'une  Porshe Cayenne ou un  4X4 Toyota,  
pour ne prendre que des exemples simples ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

blogger templates | Make Money Online