samedi 8 septembre 2012

FOLLOW THIS BLOG !



Une (excellente) suggestion de 
Dominique Webb


Follow this Blog ...


Follow this Blog ...


Follow this blog ...



4 commentaires:

  1. Il y a juste à écouter le mode d'emploi...

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NIWCN6QvgwI

    RépondreSupprimer
  2. Ha la vache !!!
    Extraordinaire !
    J'en suis tout flagada !
    Je l'épingle au dessus, c'est trop beau :)
    Merci à toi, beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. figures toi que j'ai un faible pour les magiciens chanteurs:)
    Gérard Majax y est passé mais le pompom c'est Yuri Geller qui t'apprends à tordre des petites cuillères avec ton esprit;ou le conte de St Germain(disque "ici paris")là c'est le dèlire total changer le plomb en or ou changer de sciècles grace à sa chaine stéréo....
    Et bien sur "la petite souris de de Garcimore

    http://www.youtube.com/watch?v=4NGBvEI-Uo8&feature=player_detailpage

    Magique non :))))

    RépondreSupprimer
  4. Ha mais carrément magique !
    Et voila des pistes intéressantes !
    C'est marrant j'ai en attente des images rigolotes avec Majax justement, avec Webb aussi car je comptais faire un "spécial sorciers" :P
    ... mais là tu épaissis considérablement le dossier.
    En plus j'avais oublié ce brave Garcimore !

    A suivre, merci encore. :)

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online